Conseils pour acheter du poppers ?

En vente libre depuis 2013, les poppers sont disponibles dans les magasins conventionnels comme les sex shop, les parapharmacies, les discothèques, les bars, etc. ainsi que sur Internet. Ils se déclinent dans plusieurs variétés suivant les molécules qu’ils renferment. Ci-après quelques conseils utiles afin que chacun puisse trouver le poppers adapté à son profil.

Choisir un poppers suivant son composant

Tous les poppers sont à base de nitrites. Si certains sont doux et parfumés, d’autres dégagent une senteur puissante. Les poppers contenant du nitrite isopropylesont parmi les plus doux. Ils sont donc recommandés aux débutants et aux utilisateurs qui souhaitent vivre des moments agréables tout en minimisant le risque de migraine, de nausées ou de vomissements. Les poppers renfermant du nitrite de pentyle et du nitrite d’amyle sont très puissants. Ils sont donc destinés aux habitués ayant déjà consommé ces substances sur une longue période. L’abus de ces produits peut entrainer des effets secondaires importants. Les poppers à base de butyle sont extrêmement puissant et s’adressent aux consommateurs expérimentés connaissant ces produits du bout de leurs doigts. Leurs effets durent plus longtemps.

La quantité : un choix judicieux

Dans le commerce, le poppers est conditionné dans des flacons de différentes tailles : 6 ml, 9 ml, 10 ml, 12 ml, 13 ml, 15 ml, 18 ml, 24ml, 25 ml, 30 ml, 40 ml, etc. Son prix varie suivant la notoriété de la marque et la puissance du liquide. En optant pour despoppers connus comme le Rush, le Sex Line, le Jungle Juice ou l’Amsterdam, la qualité sera au rendez-vous et les sensations fortes garanties. Choisir une grande bouteille reviendrait moins cher que d’utiliser plusieurs fioles pour un moment de détente à plusieurs. En achetant du poppers en lot, le prix est toujours en baisse. La remise peut aller jusqu’à 50% voire même plus en période de solde.